Ligue 1 : Lens bat Toulouse et met la pression sur l'OM

Le RC Lens a battu Toulouse 1-0 ce mardi soir lors de la 33e journée de Ligue 1 grâce à un nouveau but de Loïs Openda et revient à un point de l'OM.
Nous aurons bien le droit à un sommet samedi soir à Bollaert entre Lens, 3e avec 69 points, et l'OM, deuxième avec 70 points. Ce mardi soir, les Sang et Or ont fait le boulot en s'imposant 1-0 au Stadium face à un TFC largement remanié après sa victoire en Coupe de France samedi, mais qui a joué le jeu et n'a pas démérité.
🏁 Au forceps 💪
— Racing Club de Lens (@RCLens) May 2, 2023
Costaud, le Racing s'adjuge un succès empli de détermination au terme d'une rencontre engagée. Les Sang et Or confortent leur place sur le podium de la @Ligue1UberEats 🔝@ToulouseFC 0⃣-1⃣ @RCLens
⚽️ @LoisOpenda (33')#TFCRCL pic.twitter.com/uN34ZUpHer
C'est le buteur belge Loïs Openda qui a inscrit le seul but du match de la tête à la 33e minute après un centre de Massadio Haïdara. Il s'agit déjà du 18e but de l'international belge cette saison en Ligue 1 (le classement des buteurs ici). Un but qui offre une victoire précieuse aux Lensois, qui reviennent donc à un point de l'OM et à six du PSG. Surtout, Lens compte désormais 8 points d'avance sur Monaco, quatrième.