Rumeurs
Officiel

Ligue 1 : le PSG surclasse Auxerre (5-0) avant la Coupe du monde 2022

mbappe-psg-auxerre
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Le PSG a facilement disposé d'Auxerre (5-0) ce dimanche après-midi au Parc des Princes dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 grâce à des buts de Kylian Mbappé (11e), Carlos Soler (51e), Achraf Hakimi (57e), Renato Sanches (81e) et Hugo Ekitike (84e).

Avant de voir un bon nombre de ses internationaux filer à la Coupe du monde 2022 au Qatar, le PSG s'est tranquillement imposé contre Auxerre (5-0) ce dimanche après-midi au Parc des Princes à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1. Une prestation maîtrisée qui permet au club de la capitale française de consolider sa place de leader du championnat de France avec cinq points d'avance sur Lens, son dauphin.

Tous les deux servis par un Nuno Mendes auteur d'une belle prestation, Kylian Mbappé (11e) et Carlos Soler (51e) ont permis au club parisien de prendre les devants, avant qu'Achraf Hakimi (57e), Renato Sanches (81e) et Hugo Ekitike (84e), auteur de son premier but sous le maillot du PSG et également passeur décisif, ne participent eux aussi au festival offensif, sous le soleil du Parc des Princes.

Prochain match pour le PSG ? Le 28 décembre face à Strasbourg au Parc des Princes, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. En attendant, place au Mondial.