Lewandowski veut toujours quitter le Bayern, le Real Madrid à l'affût

Lewandowski veut toujours quitter le Bayern, le Real Madrid à l'affût

MERCATO REAL - Selon la version allemande de Sky, Robert Lewandowski souhaite toujours quitter le Bayern Munich et va tenter un dernier coup pour obtenir un bon de sortie. Un dossier que suit avec attention le Real Madrid, en quête d'un nouveau numéro neuf.

Robert Lewandowski veut toujours quitter le Bayern Munich. Depuis plusieurs semaines maintenant, le buteur polonais a prévenu ses dirigeants qu'il souhaitait quitter la Bavière pour se lancer un nouveau défi. Problème, ses dirigeants ne veulent pas entendre parler d'un départ.

Lewandowski veut convaincre Kovac

Selon la version allemande de Sky, le Polonais va tenter un dernier coup pour forcer son départ : convaincre son nouvel entraîneur Niko Kovac de le laisser partir en lui exprimant ses envies de départ en face à face, au retour de la tournée américaine du club bavarois.

Pour le média allemand, cette tentative de la dernière chance a peu de chance de fonctionner, l'entraîneur croate ayant déjà fait savoir qu'il comptait sur son buteur. Du côté de la presse espagnole, qui a fait le deuil d'une arrivée d'un Galactique depuis plusieurs jours maintenant, on reste prudent.

Le Real Madrid attentif

Marca fait quand même sa Une sur le buteur polonais ce dimanche, rappelant qu'il rêve du Real Madrid et que Julen Lopetegui aimerait avoir un nouveau numéro neuf dans son effectif, Benzema étant son seul joueur de métier à ce poste (si on part du principe que Borja Mayoral est encore un peu tendre).

Pour le quotidien madrilène, les chances de voir Lewandowski signer au Real cet été ne sont pas nulles, mais restent minces. Le Real ne veut pas entrer en guerre avec le club allemand, ni dépenser une fortune sur un joueur de bientôt 30 ans.

En gros, le Real ne va pas faire le forcing pour Lewandowski, mais reste à l'affût, au cas où le Bayern ouvrirait la porte pour un prix raisonnable. Un scénario peu probable aujourd'hui.