Les mots très forts de Danilo après Bayern-PSG (2-0)

danilo psg-bayern
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Rare joueur du PSG à avoir tenu son rang face au Bayern Munich ce mercredi soir, Danilo Pereira s'est arrêté au micro de Canal+ après l'élimination de son équipe et il a insisté sur la nécessité de jouer plus collectif pour progresser.

Comme l'an dernier face au Real Madrid, le PSG est éliminé de la Ligue des champions dès les huitièmes de finale. Battu 1-0 au Parc le 14 février dernier, le club parisien s'est logiquement incliné 2-0 face au Bayern ce mercredi soir à Munich (le résumé vidéo ici).

"Malheureusement, on doit dire que le Bayern était plus fort que nous, a reconnu Danilo Pereira au micro de Canal+ après le match. Nous avons eu des occasions en première période mi-temps, mais nous n’avons pas réussi à marquer. C’est difficile de se manquer comme ça en Ligue des Champions. Nous avons payé des erreurs ensuite. C’est dur de sortir comme ça mais c'est la Ligue des Champions."

"Pour progresser, on doit faire des choses ensemble, pas individuellement"

Et quand Canal lui a demandé s'il avait le sentiment que le PSG avait progressé depuis son arrivée au club, l'international portugais n'a pas mâché ses mots : "Pour progresser, on doit être tous ensemble, on doit faire des choses ensemble, pas individuellement. Je pense qu'on doit continuer comme ça à progresser parce que Paris est grand. On doit être fier de nous quand même parce qu'on a de grands joueurs ici qui doivent travailler ensemble pour grandir."