Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:00
Logo de l'équipe : Paris Saint-Germain
PSG
2 - 0
Man
Logo de l'équipe : Manchester City
Voir plus

Leon Bailey signe à Aston Villa (officiel)

leon-bailey-celebration
Publié le 04/08 par Marius Cassoly Icon Sport

L'attaquant Leon Bailey s'est engagé jusqu'en 2025 avec Aston Villa en provenance du Bayer Leverkusen.

Samedi dernier, Aston Villa annonçait avoir trouvé un accord avec le Bayer Leverkusen pour le transfert de l'attaquant Leon Bailey, auteur de 15 buts et 11 passes décisives en 40 matches avec le club allemand la saison passée. L'international jamaïcain (9 sélections, 1 but) devait encore passer sa visite médicale et finaliser son accord avec la formation anglaise. 

C'est désormais chose faite puisque le transfert de Leon Bailey du Bayer Leverkusen à Aston Villa a été officialisé ce mercredi. L'ailier de 23 ans a signé un contrat de quatre ans en faveur du club de Birmingham, soit jusqu'en 2025. Selon les informations de Kicker, le montant du transfert est estimé à 30 M€ + 5 M€ de bonus. 

"Leon est un jeune attaquant extrêmement excitant avec un rythme et une créativité formidables. Il a connu une carrière réussie à Leverkusen et nous sommes maintenant impatients de le voir montrer ses compétences et ses talents pour Aston Villa en Premier League", s'est réjoui Dean Smith, entraîneur d'Aston Villa, sur le site officiel du club.