Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Lens-PSG : Sergio Ramos est forfait

mbappe-ramos-asse-psg-training
Publié le 03/12 par Fabien Borne Icon Sport

Absent de l'entraînement collectif ce vendredi, Sergio Ramos est forfait pour le choc Lens-PSG de ce samedi soir comptant pour la 17e journée de Ligue 1.

Laissé au repos face à Nice mercredi, Sergio Ramos ne jouera pas ce samedi face au RC Lens. Le PSG vient de confirmer la nouvelle dans un communiqué médical. Revenu à la compétition dimanche dernier à Saint-Etienne, le défenseur central espagnol souffre de fatigue musculaire et sa charge de travail a été adaptée en conséquence. "Il reprendra l'entraînement avec le groupe dimanche", précise le PSG.

Face à Lens, Mauricio Pochettino sera également privé d'Ander Herrera, qui reprendra l'entraînement dimanche, ainsi que de Julian Draxler (encore 2 à 3 semaines d'absence) et Neymar, qui continue ses soins au camp des Loges. Dans son communiqué médical, le PSG précise que l'entorse à la cheville gauche du Brésilien nécessitera "de nouveaux examens en milieu de semaine prochaine afin de préciser la durée de son indisponibilité". Au départ, le PSG avait communiqué sur 6 à 8 semaines d'absence pour Neymar.