Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Leicester City pense à Jardim pour remplacer Puel

logo-daily-mercato
Publié le 20/01 par Fabien Borne

Claude Puel pourrait être viré par Leicester City selon Téléfoot, qui ajoute que Leonardo Jardim est pisté pour le remplacer.

Leicester City a craqué dans les arrêts de jeu samedi face à Wolverhampton (4-3) et a enchaîné une troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues. De quoi mettre encore un peu plus la pression sur son entraîneur français Claude Puel.

En fin d'année 2018, Puel était déjà sur la sellette mais s'était donné de l'air en battant successivement Chelsea puis Manchester City lors du boxing day. Les Foxes ont depuis perdu 4 fois sur leurs 5 dernières sorties et si le classement en Premier League n'est pas scandaleux (Leicester est 9e), le Français serait de plus en plus contesté.

Selon Téléfoot, Leicester City réfléchit bien à se séparer de son coach français et pense à Leonardo Jardim pour le remplacer. Le Portugais, qui a refusé de signer en Chine et privilégie de rester dans un grand championnat européen, serait aussi dans le viseur de l'AC Milan selon cette source.