Rumeurs
Officiel

Le Real Madrid envisage de recruter Haaland en 2024

haaland-nrovege-blanc-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Tout juste transféré à Manchester City, Erling Haaland est déjà annoncé au Real Madrid en 2024 par la presse espagnole.

"Haaland 2024". Le titre barre la Une du quotidien madrilène AS ce samedi. Recruté cet été par Manchester City contre environ 60 M€, le buteur norvégien de 21 ans a inclus une clause libératoire de 150 M€ dans son contrat anglais selon plusieurs sources, dont Bild. Une clause valable à partir de l'été 2024.

Et selon le quotidien madrilène AS, le Real Madrid compte profiter de cette clause pour recruter Haaland en 2024. Cela permettra à Karim Benzema (en passe de prolonger jusqu'en 2024 selon Marca) de rester pendant encore deux ans le leader de l'attaque madrilène, avant de passer tranquillement la main au Norvégien.

L'héritier de Benzema

Le Real Madrid compte aussi profiter des deux années à venir pour laisser grandir Haaland en Premier League et vérifier au passage que ses nombreuses blessures des derniers mois n'étaient que le fruit de la malchance et non d'une fragilité chronique.

"L'opération Haaland au Real Madrid a été décalée de deux ans, mais elle est toujours en cours. Le club veut un héritier de premier ordre pour Benzema et son nom est Erling Haaland", conclut le quotidien madrilène, qui ne parle donc plus de Kylian Mbappé...


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne