Le PSG en passe de récupérer Alexandre Letellier

Le PSG en passe de récupérer Alexandre Letellier

Passé plus jeune par le PSG, le gardien français Alexandre Letellier (29 ans, 1m93) est en passe de rejoindre le club parisien en qualité de numéro 3.

En attendant de recruter un défenseur central, un milieu ou un attaquant, le PSG est en passe de s'offrir un troisième gardien. Marcin Bulka (20 ans) a en effet demandé à partir pour gagner du temps de jeu (une prolongation suivie d'un prêt est dans les tuyaux) tandis que Garissone Innocent (20 ans) plaît lui à Dijon et pourrait également partir.

Selon L'Equipe, le PSG est ainsi tout proche de faire signer Alexandre Letellier, qui est sans club depuis la fin de son contrat à Orléans. Un club de Ligue 2 qu'il avait rejoint en janvier dernier en provenance d'Angers et avec qui il a disputé 6 matches avant la crise du Covid-19. Né à Paris, Letellier a été formé au PSG et avait signé à Angers en 2010.

Le PSG cherchait un gardien expérimenté et si possible français pour les listes UEFA, il semble l'avoir trouvé. Selon L'Equipe, le PSG est très confiant dans ce dossier et pourrait bientôt l'officialiser. Si cela se confirme, Letellier sera numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens parisiens, derrière Keylor Navas et Sergio Rico.

MAJ à 13h01 : selon Loïc Tanzi, de RMC, les discussions sont bien avancées entre le PSG et Letellier pour un contrat de courte durée, mais n'aboutiront que si Bulka et Innocent partent en prêt.