Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
20:00
Logo de l'équipe : LOSC
Lil
1 - 0
PSG
Logo de l'équipe : Paris Saint-Germain
Voir plus

Le PSG à l'affût pour Paul Pogba

pogba-buste-france-allemagne-euro
Publié le 18/06 par Fabien Borne Icon Sport

Auteur d'un match énorme face à l'Allemagne, Paul Pogba continue d'être associé au PSG dans la presse du jour.

Le 9 juin dernier, le média anglophone ESPN consacrait un article à la situation contractuelle de Paul Pogba. Manchester United aimerait prolonger son contrat qui expire dans un an, à la fois parce qu'il compte sur lui, mais aussi parce qu'il ne souhaite pas le voir partir libre dans un an. ESPN ajoutait que plusieurs gros clubs étaient à l'affût en vue de l'été 2022, dont le PSG, dans le cas où la Pioche ne prolongerait finalement pas son bail mancunien.

Dans son édition du jour, Le Parisien rappelle que Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba, est très proche de Leonardo et du PSG, où il va caser dans les prochaines heures Gianluigi Donnarumma. Raiola représente aussi à Paris Marco Verratti, Mitchel Bakker ou encore Xavi Simons. Selon le quotidien francilien, le PSG suit de manière très attentive le dossier Pogba et passera à l'action cet été s'il sent une ouverture du côté de Manchester United ou du joueur.

Actuellement avec les Bleus, Paul Pogba a été interrogé sur son avenir jeudi dernier à Clairefontaine et sans grande surprise, il n'a pas dit grand-chose, si ce n'est qu'il n'avait eu aucune discussion avec Manchester United pour le moment concernant une prolongation et qu'il était concentré à fond sur l'Euro : "Je veux être concentré sur ma compétition. Maintenant, j'ai un peu plus d'expérience qu'avant et je suis vraiment focus sur le présent et le présent c'est l'Euro. Tout ce qui est club, quand il y a des compétitions comme-ça, j'évite d'y penser. C'est pour ça que j'ai un agent et il s'occupe de tout ça."