Le match OM-Angers diffusé en clair sur C8
L'OM recevra Angers le dimanche 16 mai lors de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1. Un match qui sera diffusé en clair sur C8.
Appartenant au groupe Canal, C8 pourrait réaliser un carton d'audience le 16 mai prochain. Selon la journaliste Emilie Lopez, le match OM-Angers, programmé à 21h ce soir-là, sera diffusé en clair sur la chaîne de la TNT. Une info confirmée depuis par la chaîne.
Dans le même temps, Canal+ proposera aussi un multiplex des dix matches de cette 37e journée de Ligue 1 qui s'annonce passionnante pour le titre, la course à la 5e place ou encore le maintien. Une info glissée cette fois par le journaliste Benjamin Rabier et confirmée là aussi par Canal.
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant