Rumeurs
Officiel

Le LOSC réclame 80 millions d'euros pour Osimhen

osimhen-lille-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le LOSC a retrouvé le chemin du domaine de Luchin ce jeudi et RMC Sport fait un point sur le mercato des Dogues et notamment sur les intentions lilloises concernant Victor Osimhen.

Alors que Téléfoot avait révélé il y a quelques jours que le LOSC avait reçu une offre de 85 millions d'euros (bonus compris) pour Victor Osimhen, une info qui n'a pas été confirmée par d'autres sources, RMC Sport croit savoir que les Dogues réclameront 80 millions cet été pour leur buteur vedette. Auteur de 18 buts pour sa première saison lilloise, le Nigérian de 21 ans plaît notamment beaucoup en Premier League.

Gaitan part, Lihadji arrive

RMC Sport confirme que le LOSC pourrait également vendre son défenseur brésilien Gabriel, qui a la cote en Angleterre (Everton, Chelsea) et en Italie. Arrivé l'hiver dernier, l'Argentin Nicolas Gaitan ne devrait pas rester non plus. Il disposait de deux années supplémentaires en option dans son contrat lillois expirant au 30 juin, mais les Dogues ne compteraient plus sur lui selon la radio, son salaire étant jugé trop élevé.

Comme annoncé depuis des semaines, le jeune ailier marseillais Isaac Lihadji (18 ans) devrait lui bien signer au LOSC début juillet, une fois son contrat aspirant expiré. En fin de contrat au 30 juin, Jérémy Pied et Loïc Rémy pourraient eux rester et prolonger de deux années supplémentaires selon RMC.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne