Le fils de Samuel Eto'o cartonne pour ses débuts avec le Cameroun

Né à Majorque il y a 18 ans, Etienne Eto'o Pineda a fait ses grands débuts avec l'équipe nationale U20 du Cameroun ce week-end. Et le fils de Samuel Eto'o n'a pas raté ses débuts...
Remplaçant lors des deux premières journées de la CAN des moins de 20 ans, l'attaquant du Real Oviedo (D2 espagnole) était titulaire samedi face au Mozambique. Dès la 7e minute de jeu, Etienne Eto'o Pineda s'est offert un petit golazo sur coup franc (voir ci-dessous en vidéo). Son tout premier but avec le Cameroun, sur l'un de ses premiers ballons du match.
"C'est un rêve de pouvoir marquer dès mon premier match avec l’équipe nationale, a confié le jeune joueur au micro de la Fédération camerounaise après le match. J'ai pensé 'frappe avec ton cœur' mais je ne pensais pas que ça allait rentrer aussi tôt, presque sur le premier ballon que j'avais touché. J’étais très ému, j'ai pensé à ma famille et au peuple camerounais. J'étais en larmes, c'était très émouvant."
#TOTALAFCANU20 #MAURITANIE2021
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) February 20, 2021
Étienne Eto'o en interview après avoir été élu homme du match contre le Mozambique.#Cameroun 🇨🇲 4️⃣➖1️⃣ 🇲🇿 #Mozambique
💚❤️💛 #AllezLesLions pic.twitter.com/EHo3dps0UP
Etienne Eto'o Pineda a ensuite marqué un deuxième but sur penalty en fin de première période et a aussi délivré une passe décisive après la pause (les Lions Indomptables se sont imposés 4-1). De quoi marquer des points avant les quarts de finale de la compétition, qui se joueront jeudi (le Cameroun ne connaît pas encore son adversaire).