Tous les transferts du dernier jour du mercato d'hiver

Tous les transferts du dernier jour du mercato d'hiver

Le mercato d'hiver 2020 est terminé en France et dans la majorité des pays européens. Retrouvez tous les derniers transferts effectués le 31 janvier ci-dessous.

Vous pouvez aussi retrouver tous les derniers transferts officiels sous forme de liste ici.

Ighalo à MU

Avant d'aller dodo, Manchester United a officialisé le prêt du buteur nigérian Odion Ighalo !

Une recrue à Dijon

Enzo Zidane rejoint Guti

Le fils aîné de Zinedine Zidane, Enzo, quitte le Portugal et le Desportivo Aves et s'engage à Almeria, le club entraîné par Guti et qui occupe actuellement la deuxième place de la deuxième division espagnole.

West Ham s'offre Bowen

Ni vu, ni connu, West Ham recrute pour 5 ans et demi l'ailier anglais d'Hull City Jarrod Bowen (23 ans), auteur de 16 buts en Championship cette saison. Montant du transfert selon Sky Sports ? 21,4 M€ + 8,3 M€ de bonus.

Nico Gaitan est Lillois

C'est officiel, Nico Gaitan signe au LOSC jusqu'en fin de saison ! L'Argentin était libre après la fin de son contrat à Chicago.

Le mercato d'hiver est terminé

Il est minuit passé et le mercato d'hiver est terminé en France et dans la plupart des pays européens. Certains deals seront officialisés dans les prochaines minutes voire demain, notamment le prêt d'Ighalo à Manchester United, bouclé selon l'ensemble de la presse anglaise. Nico Gaitan est libre et peut lui s'engager avec Lille à tout moment.

Mbenza à Amiens

Sur le gong, Amiens officialise l'arrivée de l'attaquant belge Isaac Mbenza, passé notamment par Montpellier. Il arrive en provenance d'Huddersfield Town sous la forme d'un prêt de 6 mois.

Eysseric à l'Hellas Vérone

L'ancien Niçois Valentin Eysseric quitte la Fiorentina et file à l'Hellas Vérone, en prêt. Sofyan Amrabat a lui été transféré à la Fiorentina, mais va finir la saison à Vérone en prêt.

Emre Mor prêté à l'Olympiakos

Prêté à Galatasaray l'été dernier par le Celta Vigo, Emre Mor va finir la saison en Grèce à l'Olympiakos. Il y est prêté avec une option d'achat pouvant devenir obligatoire.

Un milieu camerounais à Lille

Un jeune milieu camerounais de 20 ans, Jean Onana, rejoint le LOSC en provenance de Leixões (Portugal). Il évoluera dans un premier temps avec la réserve des Dogues.