Giroud bloqué par Chelsea ? L'Inter relance quand même !

Giroud bloqué par Chelsea ? L'Inter relance quand même !

Chelsea ne veut plus se séparer d'Olivier Giroud selon L'Equipe, faute de lui avoir trouvé un remplaçant. En Italie, on l'annonce toujours sur les tablettes de l'Inter Milan et de la Lazio.

Bien malin celui qui peut dire comment finira le feuilleton Giroud ce vendredi soir. Ce jeudi, la piste Lazio Rome semblait avoir gagné en épaisseur après l'annonce d'un accord trouvé entre le buteur français et le club romain.

Mais ce jeudi soir, L'Equipe a refroidi l'ambiance en annonçant que Chelsea ne voulait plus entendre parler d'un départ de son buteur, faute de lui avoir trouvé un remplaçant et sachant que Tammy Abraham s'est récemment blessé à la cheville. Fin de l'histoire ?

Pas pour Sky Italia, qui annonce que l'Inter Milan a relancé la piste Giroud après avoir essuyé les refus du Genoa et de Leicester City dans les dossiers Pandev et Slimani, travaillés ces dernières heures. Selon Sky Italia, Giroud peut encore signer à l'Inter... ou à la Lazio. A condition donc que Chelsea trouve un attaquant.