Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le clan Ben Arfa négocie avec le Rayo Vallecano !

logo-daily-mercato
Publié le 03/08 par Fabien Borne

LIGA - Libre depuis le 30 juin et la fin de son contrat au PSG, Hatem Ben Arfa a une touche en Espagne. Selon l'Equipe, ses représentants ont été aperçus ce vendredi à Madrid au centre d'entraînement du Rayo Vallecano, promu en Liga.

Hatem Ben Arfa va-t-il jouer avec Gaël Kakuta la saison prochaine ? Selon les indiscrétions de l'Equipe, les représentants d'Hatem Ben Arfa ont en tout cas été aperçus ce vendredi au centre d'entraînement du Rayo Vallecano, un club de la banlieue de Madrid promu en Liga.

Après avoir repoussé le Stade Rennais, qui lui proposait pourtant un beau salaire selon le quotidien français, Ben Arfa réfléchirait à la possibilité de signer une saison au Rayo pour se relancer et rejoindre ensuite une écurie plus huppée.

Ben Arfa veut un club du Big Five

Mais rien n'est encore bouclé dans ce dossier puisque Bordeaux, mais surtout un autre club de Liga dont le nom n'a pas filtré, seraient aussi sur le coup. Selon l'Equipe, Ben Arfa n'ira en tout cas ni en Turquie, ni en Chine, où il avait des contacts. 

Plus apparu sur un terrain depuis avril 2017 et un match de Coupe de France avec le PSG, HBA donnerait sa priorité à la Ligue 1 ou à un club de Serie A, de Liga, de Bundesliga ou de Premier League.