Le Celtic FC veut blinder Odsonne Edouard

Le Celtic FC veut blinder Odsonne Edouard

Auteur de 26 buts avec le Celtic FC depuis le début de saison, Odsonne Edouard risque d'être courtisé cet été. Mais le club écossais n'a pas encore dit son dernier mot et aimerait lui faire signer un nouveau contrat pour le convaincre de rester au moins une saison de plus.

Formé au PSG, Odsonne Edouard évole depuis deux saisons et demie en Ecosse sous les couleurs du Celtic et a parfaitement pris la succession de Moussa Dembélé à l'été 2018. Auteur de 26 buts avec le club écossais cette saison, le buteur français de 22 ans régale aussi avec les Espoirs, avec qui il a marqué 11 buts en 6 apparitions depuis septembre dernier.

Forcément, de telles performances attirent l'attention et certaines rumeurs placent Edouard dans le viseur de clubs comme la Lazio Rome, l'AS Rome, Naples, le Borussia Dortmund, Leicester City ou encore l'OL. Le Celtic ne l'entend toutefois pas de cette oreille et aimerait conserver encore un peu son joueur, actuellement sous contrat jusqu'en 2022.

Le Celtic aimerait garder Edouard encore un an

Selon le Daily Record, le club de Glasgow aimerait ainsi prolonger et revaloriser le contrat de son buteur français afin qu'il reste au moins la saison prochaine au club, avant peut-être d'être transféré à l'été 2021 pour un gros montant. Le média écossais précise d'ailleurs que des discussions sont déjà en cours entre les dirigeants du Celtic et les représentants du joueur, même si aucun accord ne semble proche à ce stade.