Le Borussia Dortmund l'assure, Jadon Sancho ne bougera pas au mercato d'été

Publié le 13/03 par Fabien Borne - Édité le 13/03

Le Borussia Dortmund l'assure, Jadon Sancho ne bougera pas au mercato d'été

Révélation de la saison en Bundesliga, Jadon Sancho affole tous les cadors européens, mais le Borussia Dortmund l'assure, il ne bougera pas cet été.

La presse anglaise annonçait la semaine passée une grosse bagarre à venir entre Manchester United et le PSG pour Jadon Sancho, la pépite anglaise de Dortmund. Une rumeur qui semblait très opportuniste avant le match retour entre Parisiens et Mancuniens, mais qui confirmait quand même la hype grandissante autour du talentueux ailier de 18 ans, auteur d'une très belle saison.

"Sancho jouera à Dortmund la saison prochaine"

Ce mercredi, le directeur sportif du BvB a évoqué le prochain mercato de son club dans un entretien accordé à SportBild et a été très clair, Jadon Sancho ne sera pas vendu cet été : "Jadon jouera au Borussia Dortmund la saison prochaine et nous comptons définitivement sur lui", a ainsi assuré Michael Zorc, lucide en revanche sur le fait que Sancho ne fera probablement pas "toute sa carrière à Dortmund".

Mais à court terme, Dortmund n'envisage donc aucunement de se séparer de son wonderkid, malgré les nombreux intérêts dont il fait l'objet : "Loin de moi l'idée de fixer un prix de vente pour Jadon, mais je dirais que même les plus grands clubs au monde ne peuvent pas se permettre son transfert pour le moment."

Ceci peut aussi vous intéresser

23/03 Comment Nike a joué un rôle dans le transfert de Frenkie De Jong au Barça
23/03 Mourinho ne ferme pas la porte à la Ligue 1
23/03 Finalement, la prolongation d'Alves n'est toujours pas bouclée
22/03 Mbappé, City, investissement record : les dernières punchlines du président du Bayern
22/03 Annoncé au PSG, Herrera voudrait rester à MU