Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le Bayern Munich s'offre Marcel Sabitzer (officiel)

sabitzer-leipzig
Publié le 30/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Le Bayern Munich a officialisé ce lundi la signature du milieu de terrain autrichien Marcel Sabitzer en provenance de Leipzig.

Alors qu'il n'avait plus qu'un an de contrat avec Leipzig, le milieu de terrain Marcel Sabitzer s'est officiellement engagé avec le Bayern Munich ce lundi. L'international autrichien (54 sélections, 8 buts) de 27 ans a signé un contrat de quatre ans en faveur du club bavarois, soit jusqu'en 2025. Selon Bild, le montant du transfert s'élève à moins de 15 M€, bonus compris. De son côté, Fabrizio Romano parle de 16 M€.

Quatrième recrue estivale du Bayern Munich après Dayot Upamecano, Omar Richards et Sven Ulreich, Marcel Sabitzer portera le numéro 18 en Bavière.

"Je suis très heureux de pouvoir jouer pour le FC Bayern. Quand j'étais enfant, j'étais très fier de mon maillot du Bayern, et j'en recevais un nouveau à chaque Noël. Je donnerai tout pour ce club, je veux gagner autant de matchs que possible et bien sûr gagner beaucoup de titres", s'est réjoui Marcel Sabitzer sur le site officiel de son nouveau club.