Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Le Bayern Munich en pole position pour Upamecano ?

upamecano-leipzig-bras-2020
Publié le 14/12 par Fabien Borne Icon Sport

Courtisé par plusieurs gros clubs européens, Dayot Upamecano ne devrait pas signer à Manchester United l'été prochain selon The Athletic, qui fait désormais du Bayern Munich le grand favori dans ce dossier.

Le défenseur central français Dayot Upamecano a prolongé l'été dernier avec le RB Leipzig jusqu'en 2023 avec une clause libératoire. Selon The Athletic, cette clause est fixée à 42 millions d'euros et ne sera valable que lors du prochain mercato d'été.

Si Manchester United était un temps intéressé par l'ancien joueur de Valenciennes, ce ne serait plus le cas désormais selon cette même source, qui en déduit que le Bayern Munich a donc un boulevard devant lui pour récupérer Upamecano l'été prochain.

Le Bayern Munich suit le joueur de 22 ans depuis des mois et va en plus peut-être perdre deux cadres défensifs cet été puisque Jérôme Boateng comme David Alaba sont en fin de contrat en juin et ne semblent pas partis pour prolonger. Selon The Athletic, Upamecano aimerait boucler la question de son avenir au plus vite.