Le Barça pourrait sacrifier Dembélé pour recruter Hazard

Publié le 19/07 par Fabien Borne - Édité le 19/07

Le Barça pourrait sacrifier Dembélé pour recruter Hazard

LIGA - Lancée par le quotidien catalan Sport, la rumeur d'un intérêt du Barça pour Eden Hazard est confirmée par la radio généraliste espagnole Onda Cero, qui croit savoir qu'Ousmane Dembélé pourrait servir de monnaie d'échange.

Le Barça est-il vraiment en train de travailler sur le dossier Eden Hazard, comme le clame le quotidien barcelonais Sport depuis une semaine ? Ou s'agit-il simplement d'un bluff pour vendre des journaux et enquiquiner le rival madrilène, en quête d'un successeur à Cristiano Ronaldo ?

Dembélé + de l'argent = Hazard ?

Selon la radio généraliste Onda Cero, le Barça est bien intéressé par le Belge et pourrait même se servir de son nouveau champion du monde Ousmane Dembélé pour arriver à ses fins. Le tout en plus d'une grosse somme d'argent.

Du côté de la rumeur Real Madrid, plusieurs médias comme Sky Italia ont fait état ces derniers jours d'une volonté madrilène de recruter Hazard et son compatriote Courtois.

Interrogé sur son numéro 10 lors de sa présentation, Maurizio Sarri a lui déclaré mercredi espérer "faire progresser Hazard". "Il fait partie des deux ou trois meilleurs joueurs en Europe. C'est un joueur de très haut niveau. J'espère réussir à le faire progresser même si ça sera dur vu le niveau qu'il a atteint".