Le Barça a tranché, Ousmane Dembélé n'est pas à vendre

Publié le 22/07 par Fabien Borne

LIGA - Alors qu'une radio espagnole annonçait Ousmane Dembélé comme possible monnaie d'échange dans le dossier Eden Hazard, Mundo Deportivo dément formellement cette information et assure que le champion du monde français est jugé intransférable par le Barça.

Jeudi, la radio espagnole Onda Cero évoquait le supposé intérêt du Barça pour Eden Hazard et assurait que club catalan était disposé à inclure Ousmane Dembélé dans l'opération pour convaincre Chelsea. Farfelu ?

Dembélé restera, même si Willian vient

Oui à en croire Mundo Deportivo, qui assure ce dimanche que l'ailier français, recruté à prix d'or l'été dernier, est tout simplement jugé intransférable par le club catalan. Contrairement à son rival SportMD ne semble d'ailleurs pas croire à la piste Hazard, à l'inverse de celle menant à Willian.

Et selon MD, une éventuelle arrivée du Brésilien de Chelsea au Barça n'aurait aucune incidence sur l'avenir de Dembélé. Que les fans du Barça et de "Dembouz" se rassurent, le Français devrait donc toujours être Barcelonais la saison prochaine.