Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Le Barça a reçu une offre de 50 millions pour Paulinho !

logo-daily-mercato
Publié le 01/07 par Fabien Borne

LIGA - Selon la presse catalane, le FC Barcelone a une offre de 50 millions d'euros sur la table pour son milieu polyvalent brésilien Paulinho, recruté 40 millions au Guangzhou Evergrande il y a un an. Une offre qui ferait hésiter les dirigeants barcelonais.

L'indiscrétion est signée Mundo Deportivo. Kia Joorabchian, l'agent de Coutinho, Willian et Paulinho, a récemment rendu visite aux dirigeants du Barça et leur a transmis une offre de 50 millions d'euros pour Paulinho.

Le nom du club n'a pas filtré, le Barça hésite

Le nom du club n'a pas filtré, mais le Barça hésiterait grandement à l'accepter. Car si le Brésilien a été la belle surprise de la saison catalane, après que son arrivée en provenance de Chine ait suscité beaucoup d'interrogations au départ, le Barça verrait là une opportunité quasi inespérée de faire une plus-value sur un joueur trentenaire acheté très cher il y a un an (40 millions).

Le Barça souhaitant boucler le transfert d'Arthur, de Clément Lenglet et d'un autre milieu de terrain, il pourrait être tenté de concrétiser cette vente pour renflouer ses caisses selon le quotidien catalan, qui précise toutefois que l'avis du joueur sera primordial. Actuellement en Russie pour disputer la Coupe du monde, Paulinho ne devrait pas se prononcer avant la fin du tournoi.