La story énigmatique de John Textor avant Lens – OL
John Textor s’est fendu d’une story assez énigmatique sur ses réseaux sociaux pour encourager ses joueurs avant Lens – OL.
L’Olympique Lyonnais parviendra-t-il enfin à lancer sa saison ce dimanche contre le RC Lens ? Si la réponse sera donnée sur le terrain en fin de soirée, il est impératif pour les hommes de Pierre Sage d’accumuler des points avant qu’un écart ne se creuse avec les principaux concurrents pour l’Europe. Il faut dire que pour l’instant, l’OL a du mal avec deux défaites et une seule victoire sur les trois premières journées. De plus, les deux défaites ont eu lieu contre deux concurrents directs avec Rennes et Monaco. Enfin, la seule victoire a été arrachée avec grande difficulté contre Strasbourg juste avant la trêve internationale. Il est donc primordial d’enchaîner sur un deuxième succès, face au RC Lens qui a très bien lancé sa saison de son côté.
« La quête du titre commence aujourd’hui »
A Bollaert dans un stade en feu la mission ne sera pas évidente pour les Lyonnais qui devront en plus se passer de Rayan Cherki. Mais les Gones peuvent au moins compter sur le soutien inconditionnel de leur président, John Textor. L’américain a tenté de galvaniser ses troupes quelques heures avant le match sur une de ses story Instagram. En effet, le propriétaire de Botafogo ou Crystal Palace s’est fendu d’un message assez philosophique pour pousser ses hommes à aller chercher une victoire contre les Sang et Or de Will Still. « Aujourd’hui est le premier jour du reste de nos vies. Faisons en sorte que ça compte. La quête du titre commence aujourd’hui » a notamment écrit John Textor. Reste à savoir si le message est bien passé dans le vestiaire.
John #Textor avant #RCLOL pic.twitter.com/sBVygdL7Bk
— Olympique-et-Lyonnais (@oetl) September 15, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.