La Roma plutôt que le PSG et Monaco pour N'Zonzi
MERCATO - Annoncé dans le viseur de l'AS Monaco et du PSG par France Football, Steven N'Zonzi devrait signer à l'AS Roma de Monchi.
Steven N'Zonzi est sur le départ de Séville. On le savait depuis plusieurs semaines, le directeur sportif andalou Joaquin Caparros l'a confirmé ces derniers jours. "N'Zonzi est sur le marché mais il sait qu’il doit nous ramener une offre intéressante", a-t-il confié samedi sur la Cadena SER.
N'Zonzi va signer à la Roma !
Une offre intéressante qui est arrivée de Rome. Lundi soir, Sky Italia a ainsi révélé que la Louve était proche d'un accord avec Séville pour un transfert de 30 millions d'euros, plus 5 de bonus.
Selon l'Equipe et FootMercato, un accord a été trouvé entre les deux clubs ce mardi matin. Lundi, France Football avait de son côté révélé un intérêt du PSG et de Monaco pour la sentinelle française. La présence à la Roma de Monchi, qui l'avait fait signer à Séville il y a trois ans, a sans doute joué en faveur de la Roma.
À lire aussiMercato : Steven Nzonzi rejoint Laurent Blanc au Qatar (officiel)
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant