La révélation Mohamed Simakan veut rester à Strasbourg

La révélation Mohamed Simakan veut rester à Strasbourg

Auteur d'une première saison réussie en Ligue 1 avec Strasbourg, Mohamed Simakan semblait promis au départ cet été, de nombreux clubs européens étant dessus. Mais le joueur a fait savoir à Téléfoot qu'il voulait rester en Alsace.

On a coutume de reprocher aux jeunes joueurs et à leurs entourages de vite s'enflammer et de brûler les étapes. Après une première saison réussie en Ligue 1, le polyvalent défenseur de Strasbourg, Mohamed Simakan (20 ans), a lui visiblement décidé d'être patient, malgré l'intérêt de nombreux clubs espagnols et allemands notamment, ainsi que de l'AC Milan.

"La priorité c'est de rester à Strasbourg et de confirmer"

Dans un entretien accordé à Téléfoot, le natif de Marseille a fait part de son envie de rester au RCSA : "Ma saison a été bonne, j’ai beaucoup appris aux côtés de Lamine Koné, Kenny Lala ou encore Mitrovic. Maintenant, il faudra continuer sur cette lancée pour ma deuxième saison. Est-ce que ce sera à Strasbourg ? Oui, j’espère en tout cas. Les intérêts des clubs européens ? Aujourd’hui, je ne peux pas trop en parler, car moi je n'ai rien vu, rien entendu. Pour moi, ce ne sont que des rumeurs. Je préfère me concentrer sur Strasbourg. Je suis ici et tout me va bien à Strasbourg. La priorité c'est de rester à Strasbourg et de confirmer."