Aller au contenu

La relégation de Bordeaux en National confirmée, des recours encore possibles ?

Selon plusieurs sources concordantes, la relégation de Bordeaux en National a été confirmée ce mardi par la commission d’appel DNCG de la Fédération française de football (FFF).

Marius Cassoly · 2 min de lecture
Commentaires

Relégué sportivement en Ligue 2 puis rétrogradé administrativement en National par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) le 14 juin dernier, Bordeaux avait fait appel de cette dernière décision et a reçu une réponse négative ce mardi.

En effet, la commission d’appel DNCG de la Fédération française de football (FFF) a confirmé ce mardi la décision de rétrograder Bordeaux en National. Une information pas encore officialisée mais confirmée par de nombreuses sources concordantes.

X@afpfrAfficher la publication →

Des recours encore possibles ?

À lire aussiMercato Bordeaux : excellente nouvelle pour Djibril Diaw !

Selon RMC Sport, Bordeaux n'a pas dit son dernier mot et devrait désormais saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), sans grand espoir toutefois, toujours d'après la radio française.

"Au vu des délais et du très faible espoir, le club ne croit guère à une conciliation du CNOSF, dernier recours des instances sportives. Il devrait en revanche saisir le juge des référés du Tribunal Administratif pour tenter de faire suspendre la décision, avant un jugement sur une annulation qui prendra lui plusieurs mois. Une décision favorable lui permettrait d’intégrer la Ligue 2, selon les textes de la FFF", explique de son côté Sud-Ouest.

Si ces différents recours n'aboutissent pas, Bordeaux sera donc définitivement rétrogradé en National mais devra très probablement déposer le bilan et repartir en... National 3 (ex CFA 2), cinquième division française, avec son équipe amateur.

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet