Rumeurs
Officiel

La Juventus d'accord avec Milik, Bernardeschi plaît à Naples

milik-napoli
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

La Juventus Turin aimerait recruter le buteur polonais de Naples, Arkadiusz Milik, et aurait déjà trouvé un accord avec lui selon Sky Italia. Reste à en trouver un avec le club du sud de l'Italie, qui apprécie plusieurs joueurs de la Vielle Dame, dont Federico Bernardeschi.

Après avoir déjà enrôlé Arthur, qui refuse d'ailleurs de finir la saison avec le Barça, la Juventus Turin se penche sur le dossier Arkadiusz Milik. Selon Sky Italia, la Vieille Dame a déjà trouvé un accord avec le buteur polonais de 26 ans, qui n'a plus qu'un an de contrat au Napoli. Auteur de 14 buts cette saison, il pourrait être le successeur de Gonzalo Higuain, qui est lui aussi en fin de contrat en 2021 et n'est pas certain de rester à Turin cet été.

Des joueurs de la Juve dans le deal Milik ?

Selon Sky Italia, des joueurs de la Juventus pourraient entrer dans l'opération Milik. Naples apprécierait notamment Federico Bernardeschi, mais attendrait de savoir qui sera son nouvel agent avant d'aller plus loin. En cas de transfert, Naples devra aussi régler la question des droits à l'image, le joueur ayant récemment signé avec une grosse agence gérant cet aspect de sa carrière.

La chaîne italienne précise que Naples apprécie deux autres joueurs de la Juventus pouvant potentiellement entrer dans le deal Milik : Luca Pellegrini, jeune latéral gauche de 21 ans prêté cette saison à Cagliari, et le défenseur central argentin Cristian Romero (22 ans), que la Juve a acheté 26 M€ au Genoa l'été dernier avant de le laisser en prêt là-bas.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne