La Juventus communique sur la nouvelle blessure de Paul Pogba

Titulaire face à Cremonese dimanche, Paul Pogba n'est resté que 24 minutes sur le terrain, la faute à une nouvelle blessure musculaire.
L'annus horribilis de Paul Pogba se poursuit. Alors qu'il fêtait sa première titularisation de la saison face à Cremonese dimanche, le milieu de terrain français s'est de nouveau blessé et a dû sortir dès la 24e minute de jeu, dépité et en pleurs.
Le champion du monde 2018 a passé des examens médicaux ce lundi matin et la Juventus Turin vient de donner les résultats de ces derniers. Paul Pogba souffre ainsi d'une "lésion de bas grade du rectus femoris de la cuisse gauche" et a déjà "commencé le programme de rééducation".
Saison terminée pour Pogba
Si la Juventus Turin ne donne pas de durée d'indisponibilité, Sky Italia et La Gazzetta dello Sport tablent sur au moins 20 jours d'absence. La saison de Pogba est donc d'ores et déjà terminée car il sera trop juste pour disputer une éventuelle finale de Ligue Europa le 31 mai prochain. La dernière journée de Serie A se jouera elle le dimanche 4 juin, soit dans 20 jours justement.
Le condizioni di Pogba ⤵️
— JuventusFC (@juventusfc) May 15, 2023
Opéré du genou droit en début de saison, Paul Pogba a ensuite enchaîné plusieurs pépins musculaires et n'a joué que 161 minutes au total cette saison, réparties sur 10 matches. En toute logique, il devrait également être indisponible pour les matches de l'équipe de France en juin (le 16 face à Gibraltar, le 19 face à la Grèce).