Aller au contenu

L'Inter ne veut pas entendre parler d'un échange de joueurs pour Lautaro Martinez

Alors que la presse catalane assure que Lautaro Martinez veut rejoindre le Barça et que plusieurs joueurs catalans pourraient être inclus dans le deal, la presse italienne n'est pas du même avis.

Fabien Borne · 2 min de lecture
Commentaires

Lautaro Martinez fait encore la Une d'un quotidien européen ce lundi, mais c'est cette fois en Italie qu'on parle de lui. La Gazzetta dello Sport fait un gros point sur son dossier et explique que le buteur argentin se sent très bien à l'Inter et n'a pas spécialement prévu de quitter le club avant d'y avoir remporté un trophée. Le quotidien au papier rose assure ainsi que le "Toro" n'envisage pas du tout un départ à Manchester City et que le Barça est le seul club qui pourrait le faire changer d'avis.

Le Barça devra payer la clause de Lautaro Martinez

Pour autant, son départ à Barcelone cet été est encore loin d'être acquis, encore plus avec cette crise du coronavirus qui risque de réduire la capacité des clubs à signer de gros chèques. Et si la presse catalane imagine déjà le Barça tenter d'inclure plusieurs joueurs dans le deal pour justement faire baisser le prix de la facture, la Gazzetta dello Sport est persuadée que l'Inter Milan n'a aucune intention de laisser partir son buteur contre autre chose qu'un chèque de 112 millions d'euros.

Un montant qui correspond à sa clause libératoire pour l'étranger et qui est valable jusqu'au 15 juillet seulement. "L'Inter veut du cash et pourrait, au maximum, accepter un seul joueur comme contrepartie", ajoute le quotidien. Mais l'idée de voir par exemple Vidal, Semedo et Firpo être échangés contre Lautaro Martinez serait déjà à oublier. Le Barça est donc prévenu, il va devoir casser sa tirelire s'il veut recruter le goleador argentin.

À lire aussiMercato LOSC : Olivier Létang acte le départ d’un cadre
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet