L'AS Monaco et l'Atlético Madrid confirment un accord de principe pour Lemar !

LIGA - Thomas Lemar à l'Atlético Madrid, c'est quasiment fait. Peu après l'info de L'Equipe, l'AS Monaco et l'Atlético Madrid ont confirmé avoir trouvé un accord de principe pour le transfert en Espagne de l'international français.

"Les deux clubs vont continuer à travailler dans les prochains jours afin de trouver un accord définitif", a précisé l'AS Monaco sur son compte Twitter.

L'Atlético Madrid a également confirmé la nouvelle, mais aucun des deux clubs n'a donné de chiffres. Le quotidien AS parle d'un futur contrat de 5 ans pour l'international français, une durée assez courante pour ce genre de transfert. 

Un transfert de 72 millions ?

De son côté, Téléfoot avance sur son site internet que l'opération avoisinerait les 65 millions d'euros et précise que si Lemar n'a pas encore trouvé d'accord contractuel avec le club madrilène, des discussions devraient avoir lieu dans les prochaines heures.

Bien informé sur le dossier, L'Equipe assure pour sa part que le deal serait de 72 millions d'euros, montant auxquels pourraient s'ajouter des bonus. Encore une belle vente en perspective pour l'AS Monaco.