Aller au contenu

L'ancien agent de Neymar le voit rester au moins deux ans de plus au PSG

Ancien agent de Neymar, Wagner Ribeiro est resté proche du crack brésilien et de son père, qui gère officiellement la carrière de la star du PSG. Dans la presse brésilienne, Ribeiro a évoqué le bien-être du numéro 10 parisien et pense qu'il va rester au moins deux ans de plus à Paris.

Fabien Borne · 2 min de lecture
Commentaires

Neymar respire le bonheur et a une occasion en or, dimanche, de rentrer dans l'histoire du PSG et du football français en cas de victoire face au Bayern Munich en finale de Ligue des champions. Quoi qu'il se passe face aux Allemands, le crack brésilien va rester à Paris cet été et ne pense plus du tout à un départ du PSG. C'est ce qu'a confirmé son ancien agent Wagner Ribeiro, dont il est toujours proche.

"Il y a eu un moment où il était triste de ses blessures. À l'époque, il était enclin à partir, à retourner à Barcelone ou à aller au Real Madrid. Pas aujourd'hui, vous pouvez voir sa joie. Vivre dans la ville des lumières, où tout le monde veut se promener, profiter de la cuisine française, vivre dans une belle maison, avec des amis et de la famille à proximité, jouer dans un des meilleurs clubs, avec tout ce dont une personne a besoin et ce qu'elle aime... Quelle raison aurait-il de quitter le PSG aujourd'hui ?", a lancé Ribeiro au magazine brésilien PLACAR.

Messi au PSG, plus plausible que Neymar au Barça ?

À lire aussiMercato PSG : Paris en passe d'être doublé dans le dossier Rodrigo Mora

Ce dernier est même allé plus loin et pense qu'il est plus crédible aujourd'hui de voir Messi signer au PSG que de voir Neymar retourner au Barça : "Neymar est heureux et je pense qu'il va rester au moins deux ans de plus au PSG (son contrat expire en 2022, ndlr). Aujourd'hui, sans aucun doute, il est plus facile pour Messi d'aller au PSG que pour Neymar de revenir à Barcelone. Messi et Cristiano Ronaldo. Je suis sérieux, vous ne pouvez pas douter de la puissance économique du Qatar".

S'il n'y aura pas de Ballon d'Or cette année, Covid-19 oblige, Ribeiro estime que Neymar a tout pour devenir le numéro 1 de la planète foot : "Aujourd'hui, il est supérieur à Messi et Cristiano, techniquement et physiquement. C'est pourquoi il le mérite. Le prix se jouera certainement entre Neymar, Mbappé et Lewandowski. La finale de la Ligue des champions définira le meilleur du monde. Ce sera une finale très difficile, car le Bayern a une grande équipe."

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet