Mbappé : "Avec Neymar, on a compris que c'est avec les autres qu'on va réussir à gagner"
Kylian Mbappé était en conférence de presse mardi soir après la qualification du PSG en finale de Ligue des champions. L'attaquant parisien a notamment encore été interrogé sur sa relation avec Neymar.
De retour dans le onze de départ du PSG face à Leipzig, plus de trois semaines après sa blessure face à l'ASSE, Kylian Mbappé n'a pas marqué, mais monte en puissance et sera prêt dimanche pour la grande finale de Ligue des champions. Comme souvent, il a été interrogé en conférence de presse sur sa relation avec son compère Neymar, qui a encore été omniprésent dans le jeu hier soir.
"On s'entend très bien sur le terrain et en dehors, a confié Mbappé après la victoire 3-0 de son équipe. Donc je pense que c'est important pour le collectif et c'est très agréable de jouer avec un joueur comme Neymar. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde. Il l'a montré aujourd'hui. Après il n'a peut être pas marqué, mais on est passé, c'est le plus important et cela a profité à Di Maria qui a fait un superbe match."
"On est moins centrés sur tous les deux"
À lire aussiMercato OM : ça discute avec Neymar Junior, énorme bombe en vue !Mbappé estime que son compère brésilien peut être le prochain Ballon d'or : "Je crois que le Ballon d'or n'est pas donné cette année, mais si on gagne la Ligue des Champions, bien sûr qu'il sera en position de gagner les trophées. Je pense que naturellement, il est destiné à gagner ce type de trophées. J'espère qu'il le gagnera, cela voudra dire qu'on gagnera la Ligue des Champions".
Kylian Mbappé avoue aussi que le duo qu'il constitue avec le Brésilien s'est plus ouvert aux autres : "Je pense qu'on s'est améliorés aussi dans notre rapport aux autres. On est moins centrés sur tous les deux. On a su créer un contexte où on se soucie beaucoup plus des autres. Parce qu'on a compris que c'est avec les autres qu'on va réussir à gagner et pas seulement à deux."
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant