L'accord PSG-Porto pour Alex Telles démenti

Alors que le quotidien portugais A Bola faisait ses gros titres du jour sur un accord trouvé entre le PSG et le FC Porto pour le transfert d'Alex Telles, plusieurs médias français démentent.
A Bola a-t-il un temps d'avance sur la presse française ou s'est-il un peu enflammé ? Ce matin, le quotidien sportif portugais assurait en tout cas, sans utiliser de conditionnel, qu'un accord avait été trouvé entre le PSG et Porto pour le transfert d'Alex Telles. Un accord estimé à 25 millions d'euros.
Quelques heures plus tard, Le10Sport démentait et expliquait qu'il n'y avait aucun accord entre les parties, quand bien même les discussions existent et sont avancées. Une tendance confirmée par Le Parisien, qui assure également que rien n'est fait pour le PSG dans ce dossier.
Le quotidien francilien ajoute d'ailleurs qu'Alex Telles est toujours convoité par deux autres cadors européens. "En ce moment, aucun gros transfert ne se conclut. Tout le monde est dans le flou", a confié un proche du dossier au journal, qui estime que le PSG reste quand même en pole position pour récupérer le Brésilien.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
