Rumeurs
Officiel

Accord PSG-Porto pour Alex Telles

telles-porto-adversaire
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Selon le quotidien portugais A Bola, le PSG a trouvé un accord avec le FC Porto pour le transfert de son latéral gauche brésilien Alex Telles.

L'information fait la Une du célèbre quotidien sportif portugais A Bola ce mercredi : le PSG et Porto ont trouvé un accord ces dernières heures pour le transfert du latéral gauche brésilien Alex Telles (27 ans), à qui il restait un an de contrat chez les Dragons.

Porto réclamait 30 millions, Paris proposait 20, selon A Bola, les deux parties se sont entendues pour un montant avoisinant 25 millions d'euros. Le journal portugais précise que le transfert sera officialisé une fois la fin de saison effective et ajoute que le joueur a lui préféré le PSG aux autres clubs qui le courtisaient.

"Alex Telles sera un joueur du PSG la saison prochaine", assure le journal portugais, sûr de son fait. Sauf rebondissement, le PSG tient donc là son premier renfort du mercato d'été. Une arrivée qui viendra compenser le départ de Layvin Kurzawa et apporter une grosse concurrence à Juan Bernat.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne