Kurzawa sur sa prolongation au PSG : "Moi-même, j'ai été surpris"

Kurzawa sur sa prolongation au PSG : "Moi-même, j'ai été surpris"

Promis à un départ du PSG l'été dernier, Layvin Kurzawa a finalement prolongé jusqu'en 2024 à la surprise des observateurs et du principal intéressé.

Dans un entretien accordé au Figaro, le latéral gauche parisien est revenu sur sa prolongation surprise au PSG et a fait cette petite confidence amusante : "Moi-même, j'ai été surpris ! Dans le foot, comme dans la vie, ça va vite... Il s'est passé que Leonardo a contacté mon agent, j'ai eu une discussion avec Leonardo en tête à tête et il m'a dit qu'il voulait me prolonger de quatre ans."

"Ça s'est passé rapidement, j'ai vite réfléchi, et j'ai décidé de prolonger. Il y a eu des négociations, et on a fini par arriver à quatre ans. Je suis heureux de rester au PSG et à Paris avec ma famille. Ça fait cinq ans qu'on est ici, on est bien. Tout le monde était content", a ajouté Kurzawa, qui a également commenté sa récente expulsion face à l'OM : "Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait, mais c'est fait. Maintenant, je suis passé à autre chose, le club aussi."