Kroos vole au secours de Lopetegui, la Juve ensorcelle Pogba

Publié le 25/10 par Fabien Borne - Édité le 25/10

Kroos vole au secours de Lopetegui, la Juve ensorcelle Pogba

REVUE DE PRESSE - Le match nul inespéré du PSG face à Naples, le cauchemar de Lloris avec Tottenham, le carton du BvB face à l'Atlético Madrid ou encore la victoire du Barça face à l'Inter, la presse européenne revient ce matin sur les matches de Ligue des champions d'hier soir, mais pas que. Le quotidien AS relaye des propos de Toni Kroos volant au secours de son entraîneur Julen Lopetegui tandis que Paul Pogba fait lui toujours les gros titres en Italie.

Kroos soutient Lopetegui

Après Isco et Marcelo, c'est au tour de Toni Kroos de soutenir publiquement son entraîneur Julen Lopetegui, plus que jamais menacé. "Nous voulons qu'il continue. C'est un bon entraîneur. Nous ne sommes pas nerveux, nous avons déjà connu des moments compliqués", a confié le milieu allemand dans des propos rapportés par le quotidien AS.

Pogba ensorcelé par la Juve ?

Du côté de Turin, c'est Paul Pogba qui fait la Une du quotidien pro-Juve Tuttosport. La gazette transalpine explique que le milieu français a été charmé par son ancienne équipe, qu'il a affrontée cette semaine en Ligue des champions, et qu'il aimerait y retourner dans un avenir proche.

Le cauchemar de Lloris, la grandeur de Naples

L'expulsion d'Hugo Lloris face au PSV, alors que son équipe menait 2-1, fait les gros titres des tabloïds anglais ce jeudi. Tottenham s'est fait rejoindre après le rouge de son gardien français et est quasiment déjà éliminé de la Ligue des champions avec un seul point pris sur neuf possibles.

Les tabloïds saluent aussi les 49e et 50e buts de Mohamed Salah avec Liverpool. L'Egyptien n'a eu besoin que de 65 matches pour atteindre ce chiffre, un record chez les Reds. Enfin en Italie, on célèbre aujourd'hui la "leçon tactique" offerte par Naples au PSG (2-2) et la "grandeur" des hommes d'Ancelotti.

Ceci peut aussi vous intéresser

17/02 Neymar encore envoyé au Real, son père répond qu'il est heureux au PSG -
14/02 L'improbable "allez l'OM" de Karim Benzema -
13/02 Ajax-Real Madrid (1-2), le résumé vidéo -
12/02 Le Real Madrid propose 45 M€ pour Jovic -
09/02 Atlético Madrid-Real Madrid (1-3), le résumé vidéo -