Klopp a prolongé avec Liverpool jusqu'en 2026 (officiel)
Sous contrat avec Liverpool jusqu'en juin 2024, Jürgen Klopp a prolongé son bail jusqu'en 2026.
Comme révélé plus tôt par The Athletic, Jürgen Klopp a prolongé son contrat de deux ans avec Liverpool, soit jusqu'en juin 2026. Une prolongation officialisée par les Reds, qui n'ont toutefois pas confirmée la durée du nouveau bail de l'entraîneur allemand.
Mike Gordon, le président de Fenway Sports Group, qui possède Liverpool, était à Anfield hier soir pour assister à la victoire 2-0 des Reds face à Villarreal, en demi-finale aller de la Ligue des champions. A quelques sièges de lui se trouvait Marc Kosicke, l'agent de Klopp, et les deux hommes ont trouvé un terrain d'entente.
Arrivé à Liverpool en octobre 2015, Klopp a remporté cinq trophées avec les Reds, dont une Premier League et une Ligue des champions. Cette saison, son équipe est encore en course pour un quadruplé historique.
À lire aussiPSG : Liverpool sème la pagaille dans l'esprit de Luis Enrique
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant