Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Kamara annonce son départ de l'OM (officiel)

kamara-om-bale
Publié le 22/05 par Marius Cassoly Icon Sport

Dans une interview accordée à Téléfoot, le milieu de terrain français Boubacar Kamara a officialisé son départ de l'OM, où il est en fin de contrat le 30 juin prochain.

Formé à l'OM, Boubacar Kamara va quitter le club marseillais le 30 juin prochain, à l'issue de son contrat. Une décision que le milieu de terrain français a officialisé ce dimanche matin dans un entretien accordé à Téléfoot. "Après de longues réflexions, des nuits où on ne dort pas, où on pèse le pour et le contre... J'ai pris la décision de ne pas prolonger, de quitter l'OM à l'issue de cette saison", a confié le joueur de 22 ans, récemment appelé en équipe de France A pour la première fois de sa carrière.

Boubacar Kamara a pousuivi en expliquant son choix de ne pas prolonger à l'OM : "Je pense que c'est la meilleure décision pour la suite de ma carrière. Je suis arrivé à un stade de ma carrière où j'ai envie d'évoluer, de découvrir un nouveau challenge, championnat, pays, une nouvelle culture". À l'OM depuis l'âge de 5 ans, le minot a disputé 170 matches avec l'équipe première du club olympien.