Italie, PSG, temps de jeu : l'agent de Nicolas Pépé fait le point

Italie, PSG, temps de jeu : l'agent de Nicolas Pépé fait le point

L'agent de Nicolas Pépé, Samir Khiat, était sur le plateau de L'Equipe Mercato vendredi et a fait le point sur la situation de son poulain, toujours Lillois pour le moment.

Annoncé dans le viseur de plusieurs gros clubs européens ces dernières semaines, Nicolas Pépé n'a toujours pas quitté le LOSC pour le moment, lui qui vient officiellement de finir sa saison cette semaine après l'élimination de la Côte d'Ivoire face à l'Algérie en quart de finale de la CAN.

"Le PSG est une possibilité"

Présent sur le plateau de L'Equipe Mercato vendredi, son agent Samir Khiat a donné des nouvelles de son dossier : "Il y a des contacts avec des clubs italiens. Est-ce que ça l'intéresse ? Nicolas est ouvert à tout. Aujourd'hui, nous sommes le 12 juillet, il vient de terminer sa CAN, l'objectif n'est pas de faire signer Nicolas quelque part, l'objectif c'est de le faire signer au bon endroit. D'où la patience, qui mène souvent à faire les bons choix", a-t-il confié.

L'agent de l'ailier ivoirien a ensuite évoqué la rumeur PSG : "Le PSG est une possibilité. Maintenant vous dire le 12 juillet qu'il signera à Paris, je ne peux pas car ce serait vous mentir. Aujourd'hui, il faut que toutes les parties s'y retrouvent, que ce soit le LOSC, le club acheteur et Nicolas Pépé. Que ce soit au niveau sportif, ce qui est le plus important, et financier. Il y a des échanges et des discussions. Il est sollicité et désiré par bon nombre de clubs. Pour lui, le plus important est d'être désiré et d'aller dans le bon club, celui dans lequel il va jouer et continuer sa progression."

Enfin, à la question, "Nicolas Pépé doit-il forcément quitter la Ligue 1 pour progresser ?", son agent a répondu dans un sourire : "Je dirais non".

Le PSG doit-il se pencher sur le dossier Nicolas Pépé cet été ?