Rumeurs
Officiel

Italie : Donnarumma sort du silence après l'élimination face à la Macédoine du Nord

donnarumma-italie-gris
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Quelques jours après l'élimination de l'Italie par la Macédoine du Nord en demi-finale de barrage d'accession à la Coupe du monde 2022, Gianluigi Donnarumma est sorti du silence sur Instagram.

Gianluigi Donnarumma avait posté un message d'unité deux jours après l'élimination du PSG par le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions il y a deux semaines. Ce dimanche, le gardien de 23 ans s'est à nouveau exprimé sur Instagram après l'élimination de l'Italie par la Macédoine du Nord en demi-finale de barrage d'accession à la Coupe du monde 2022, jeudi dernier.

"Nous voulions participer au championnat du monde, vivre les émotions extraordinaires que ces compétitions peuvent procurer, donner le sourire aux Italiens qui nous ont accompagnés il y a quelques mois à la conquête du championnat d'Europe", a lâché Donnarumma en préambule. Avant de poursuivre : "Malheureusement, ce ne sera pas le cas, nous sommes très déçus et nous savons à quel point tous les Italiens sont déçus, tout comme nous".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gianluigi Donnarumma (@gigiodonna99)

Et de finir sur une note d'espoir : "Mais nous savons aussi qu'en football, comme dans la vie, il faut regarder devant soi et se remettre dans le match. Notre tâche est de ramener l'équipe nationale là où elle mérite d'être et de construire, étape par étape, un avenir gagnant. Forza Azzurri".