Icardi quitte le rassemblement de l'Inter Milan

Icardi quitte le rassemblement de l'Inter Milan

Plus que jamais sur le départ de l'Inter Milan, Mauro Icardi a quitté le rassemblement de son équipe à trois jours de son départ en Chine pour sa tournée estivale.

Alors que l'Inter Milan ne compte plus sur lui pour la saison prochaine, Mauro Icardi faisait partie de la délégation milanaise actuellement en stage à Lugano, en Suisse. Mais l'Argentin a quitté ce samedi le rassemblement de son équipe, "en accord avec le club", et ne s'envolera pas en Asie mardi pour le début de la tournée estivale de l'Inter.

Une confirmation de plus que l'Argentin n'entre plus dans les plans de l'Inter, comme l'avait déjà fait savoir le 6 juillet dernier l'administrateur-délégué de l'Inter Milan, Beppe Marotta, au micro de Sky Italia : "Icardi et Nainggolan sont des grands joueurs talentueux, mais cela ne suffit pas. Ils ne rentrent pas dans notre projet, je le dis avec transparence et respect. Icardi est sur le marché. Mais nous respecterons les accords contractuels."

Officiellement sur le marché, Icardi a surtout été annoncé jusque-là dans le viseur de Naples et de la Juventus. La Juventus serait d'ailleurs la piste la plus chaude pour le moment selon la presse italienne, mais il faudra sans doute que Gonzalo Higuain et/ou Mario Mandzukic quittent la Vieille Dame. Un chassé-croisé Icardi/Dybala a également souvent été évoqué en Italie.

Icardi à la Juve, crédible selon vous ? Votez ici !