Heinze, Jardim, Blanc : les 3 pistes de l'OM pour l'après-Garcia

Heinze, Jardim, Blanc : les 3 pistes de l'OM pour l'après-Garcia

Le sort de Rudi Garcia étant scellé, à défaut d'officialisation, l'OM s'active pour se trouver un nouvel entraîneur et trois noms ressortent : Heinze, Jardim et Blanc.

Qui remplacera Rudi Garcia sur le banc marseillais la saison prochaine ? C'est la question qui occupe l'esprit de tous les supporters de l'OM. Depuis plusieurs semaines, certains militent pour l'arrivée de Gabriel Heinze, qui fait du bon travail en Argentine depuis quatre ans maintenant et a laissé un bon souvenir à Marseille en tant que joueur. Une envie des supporters plus qu'une vraie piste, du moins jusqu'à aujourd'hui.

Eyraud va rencontrer Heinze

Selon le compte Twitter Euro United, qui en avait déjà parlé il y a quelques jours, des contacts existent en effet entre l'OM et son ancien défenseur et Jacques-Henri Eyraud a même prévu de le rencontrer prochainement à Cannes. Un intérêt et une future rencontre confirmés par Gianluca Di Marzio, le spécialiste mercato de Sky Italia. En Argentine, plusieurs médias soutiennent eux que Heinze compte pousuivre l'aventure avec Vélez Sarsfield, comme le relaye Lucarne Opposée.

Toujours selon Euro United, l'OM creuse deux autres pistes pour son banc. La première mène à Leonardo Jardim, dont le retour à l'AS Monaco ne se passe pas spécialement très bien et qui aurait perdu le soutien de nombreux joueurs monégasques. Une info dont avait déjà parlé hier le twittos monégasque Julien Mgrt, toujours très bien informé sur son club.

La deuxième mène à Laurent Blanc, ancien joueur de l'OM lui aussi, et toujours sans poste depuis son licenciement doré du PSG en 2016. Un temps pressenti à Lyon, il aurait été approché par les dirigeants marseillais et son nom a aussi été associé à l'AS Roma par L'Equipe.

Quel serait le meilleur choix pour l'après-Garcia ?