Hazard voudrait le numéro 23 au Real Madrid

Publié le 14/07 par Fabien Borne - Édité le 14/07

Hazard voudrait le numéro 23 au Real Madrid

Présenté sans numéro au Real Madrid, comme les autres recrues du club merengue, Eden Hazard aurait une préférence pour le 23 selon Marca.

Alors qu'il portait le 10 à Chelsea, comme en sélection belge, Eden Hazard ne pourra pas récupérer ce numéro au Real Madrid, ce dernier étant la possession de Luka Modric, Ballon d'Or en titre.

Lors de sa présentation au Real, le Belge avait évoqué la question de son futur numéro : "J'ai eu la chance de parler un peu avec Modric via Kovacic et en rigolant je lui ai demandé s'il pouvait me donner le numéro 10, mais il m'a dit non (rires). Je vais devoir trouver un autre numéro, après le numéro ce n'est pas important pour moi. Le plus important, c'est de jouer pour l'écusson qui est sur le maillot."

Hazard comme Beckham, Jordan et LeBron ?

Tout le monde pensait que l'ancien Lillois allait récupérer le numéro 7 de Cristiano Ronaldo, qui est la propriété de Mariano Diaz depuis l'été dernier, surtout que l'ancien Lyonnais pourrait quitter le Real cet été. Mais selon Marca, Hazard aurait une autre idée en tête. Fan de NBA, Eden Hazard se verrait en effet bien porter le numéro 23 au Real Madrid, en hommage à Michael Jordan ou encore LeBron James.

Ce numéro 23 a également été porté par David Beckham au Real Madrid. Dernièrement, il était la propriété de Sergio Reguilon, qui est parti depuis au Séville FC. Isco l'avait également porté à son arrivée au Real avant de récupérer le 22. Pour le moment, le Real n'a pas encore officialisé ses nouveaux numéros pour la saison prochaine.