Hazard : "La Belgique peut gagner la Coupe du monde si Eden est bon"

hazard-belgique-canada
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Présent en conférence de presse ce samedi, l'attaquant belge s'est confié sur les chances de la Belgique de remporter la Coupe du monde 2022 au Qatar. Avec une sacrée punchline.

La Belgique s'est imposée 1-0 face au Canada mercredi dernier pour son entrée en lice dans la Coupe du monde 2022 au Qatar, dans le cadre de la première journée du groupe F. Titulaire, Eden Hazard a disputé une bonne partie de la rencontre avant d'être remplacé par Leandro Trossard à l'heure de jeu. 

"Si je suis moins bon, ce sera difficile"

"Je peux mieux faire, comme l'équipe. Je me suis bien senti face au Canada. J'ai envie de jouer. C'est le plus important. J'ai toujours dit que plus j'enchaînerai les matches, plus je serai bon", a réagi l'attaquant du Real Madrid, présent en conférence de presse ce samedi, dans des propos rapportés par L'Équipe.

Avant de lâcher une petite punchline qui risque de faire parler : "À moi de bien jouer tous les matches pour que tout le monde soit content et qu'on puisse faire quelque chose de bien. La Belgique peut gagner la Coupe du monde si Eden est bon. Si je suis moins bon, ce sera difficile".

Après cette première victoire face au Canada, la Belgique va défier le Maroc ce dimanche 27 novembre (14h00) et enfin la Croatie ce jeudi 1er décembre (16h00). Deux gros morceaux au programme.