Hazard : "Je sais ce que je vais faire, je me suis décidé"

Publié le 05/02 par Fabien Borne - Édité le 05/02

Hazard : "Je sais ce que je vais faire, je me suis décidé"

Dans un reportage qui lui est consacré et qui sera diffusé mercredi soir sur RMC Sport, Eden Hazard annonce avoir pris une décision pour son avenir, sans dévoiler laquelle. 

Le suspense est total. En fin de contrat à Chelsea en 2020, Eden Hazard est annoncé avec insistance au Real Madrid en vue de l'été prochain. Un club qui le fait rêver depuis gamin et qui serait intéressé par ses services selon la presse espagnole, même si le club merengue n'avait par exemple pas bougé l'été dernier alors que Cristiano Ronaldo venait de partir.

Dans un reportage qui lui est consacré et qui sera diffusé ce mercredi soir sur RMC Sport à partir de 22h45, Eden Hazard a fait cette confidence sur son avenir : "Je sais ce que je vais faire. Je me suis décidé". Coquin, le Belge n'en a pas dit plus, mais deux options se dessinent.

Soit il a décidé de prolonger son contrat à Chelsea, qui tente de le faire resigner depuis des mois, soit il a décidé de rejoindre le Real Madrid cet été, ce qui supposerait dans le deuxième cas qu'il faudrait que le club espagnol passe vraiment à l'action. On se trompe peut-être, mais on penche plutôt pour la première option, et vous ?

Qu'a décidé Hazard selon vous ?

Ceci peut aussi vous intéresser

19/02 Marcelo envisage de quitter le Real Madrid -
17/02 Neymar encore envoyé au Real, son père répond qu'il est heureux au PSG -
14/02 L'improbable "allez l'OM" de Karim Benzema -
13/02 Ajax-Real Madrid (1-2), le résumé vidéo -
12/02 Le Real Madrid propose 45 M€ pour Jovic -