Hazard au Real Madrid, c’est mort

Hazard au Real Madrid, c’est mort

LIGA - Le Real Madrid ne recrutera pas Eden Hazard cet été selon le quotidien AS. Le Belge est trop cher et Julen Lopetegui compte sur Isco et Asensio.

Il n’y a pas de hasard dans la vie. Il n’y aura pas non plus de Hazard à Madrid cette saison. Selon le quotidien madrilène AS, le Real Madrid a décidé de ne pas se lancer dans une opération estimée à plus de 200 millions d’euros.

Julen Lopetegui souhaiterait donner plus de poids à Isco cette saison et ne jugerait ainsi pas très malin de lui mettre le Belge dans les pattes, même si les deux joueurs n’ont pas tout à fait le même profil.

Hazard nouveau capitaine de Chelsea ?

L’idée du Real serait aussi de donner plus de temps de jeu à Marco Asensio cette saison et sauf surprise, aucun galactique offensif ne rejoindra la Casa Blanca cet été. Une tendance que la presse madrilène défend d’ailleurs depuis plusieurs jours maintenant.

Du côté de la presse anglaise, on croit savoir que Maurizio Sarri penserait à donner le brassard de capitaine à Eden Hazard afin de le convaincre de rester. Un brassard porté la saison passée à Chelsea par Gary Cahill.