Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
20:00
Logo de l'équipe : LOSC
Lil
1 - 0
PSG
Logo de l'équipe : Paris Saint-Germain
Voir plus

Hamouma prolonge à l'ASSE (officiel)

hamouma-asse-losc
Publié le 21/07 par Fabien Borne Icon Sport

Libre depuis le 1er juillet et la fin de son contrat à l'ASSE, Romain Hamouma prolonge finalement avec les Verts.

L'histoire d'amour entre l'ASSE et Romain Hamouma n'est pas terminée. L'attaquant de 34 ans vient de prolonger d'un an son contrat avec les Verts, soit jusqu'en juin 2022. Libre depuis le 1er juillet, Hamouma avait notamment été annoncé dans le viseur de Nice ou encore de Troyes. Il a préféré rester à Saint-Etienne, où il évolue depuis 2012 (298 matches, 60 buts).

"C'était une évidence de continuer à l’ASSE"

"Je suis très heureux. C’était une évidence de continuer à l’ASSE. Je ne savais pas que j’allais autant m’installer. Dix ans, c’est énorme. C’est mon club, je suis très bien ici. J’ai envie de continuer à travailler pour l’équipe. J’attends impatiemment les retrouvailles avec le Peuple Vert. Le Chaudron plein me manque. J’ai envie de faire descendre les tribunes, je ne pense qu’à ça", a réagi Hamouma sur le site des Verts.

Manager général et entraîneur de l'ASSE, Claude Puel s'est lui félicité de cette signature : "Romain est notre première recrue et nous serons très heureux, les joueurs et le staff, de le retrouver parmi nous demain à l'entraînement. L'ASSE est son club. Romain est un excellent joueur qui vient de réussir une belle saison. Il sent le jeu. Et il est motivé pour donner le maximum comme il l'a fait ces derniers mois. Romain et moi avons longuement échangé. Il ne se voyait pas ailleurs qu'à Saint-Étienne. Il va nous apporter ses qualités techniques, son expérience et sa détermination pour une nouvelle saison et pourquoi pas plus..."