Griezmann-Messi : Koeman se paye la presse

Griezmann-Messi : Koeman se paye la presse

A la veille de défier l'Atlético Madrid, Ronald Koeman a été questionné à plusieurs reprises sur la polémique Griezmann-Messi. Une polémique qu'il ne comprend pas et qui l'agace.

Koeman n'a pas pu y échapper. Au surlendemain de la déclaration explosive de Leo Messi à son retour à Barcelone, le coach du Barça a été interrogé sur le supposé froid qui règne entre la star argentine et Antoine Griezmann. Et pour le coach néerlandais, toutes ces polémiques ne sont "que des conneries".

"En premier lieu, je peux que comprendre que Leo était énervé et je pense qu'il faudrait beaucoup plus respecté une personne comme Leo Messi, a commencé Koeman. Après un voyage aussi long et après avoir fait tant de choses, lui poser des questions sur Antoine était un manque de respect."

"Je n'ai vu aucun problème entre Messi et Griezmann"

Pour le coach du Barça, c'est la presse qui envenime les choses : "Une fois de plus, vous aviez peut-être l'intention de créer une polémique, mais moi, je n'ai vu aucun problème entre les deux, que ce soit dans le vestaire, sur le terrain ou aux entraînements. Je crois qu'il y a assez d'images où les voit bien travailler ensemble. De plus, celui qui a parlé (en référence à l'ancien agent de Griezmann) a cessé de travailler avec Griezmann depuis trois ans. Donc pour moi, ce sont des conneries."

Relancé sur la déclaration de Messi à l'aéroport ("Je suis un peu fatigué d'être le problème de tout au club"), Koeman a refusé de répondre. Interrogé ensuite sur la situation de Griezmann et le fait que certains supporters du Barça puissent le prendre en grippe suite aux déclarations de son entourage, le Néerlandais lui a apporté son soutien : "Non, je ne suis pas inquiet car je vois Antoine content, je vois qu'il travaille très bien et qu'il essaye de progresser comme tous les autres joueurs."