Antoine Griezmann a pris sa décision, mais entretient le mystère

LIGA - Antoine Griezmann nous a bien eus. Alors que tout le monde attendait qu'il mette fin au suspense concernant son avenir, le numéro 7 des Bleus a annoncé qu'il ne ferait aucune annonce aujourd'hui, avant de révéler que sa décision était pourtant bien prise. What the fuck ?

Drôle de communication. Avant de répondre aux questions des journalistes, Griezmann a fait une petite déclaration sur son avenir, sans révéler sa décision : "Je suis vraiment désolé, je sais qu'il y a beaucoup d'attente, mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais donner ma décision", a-t-il lâché, non sans décevoir tous ceux qui espéraient enfin tourner la page du livre "où jouera Griezmann la saison prochaine ?".

Barça ? Atlético ? Il faudra donc encore patienter quelques jours pour en savoir plus sur l'avenir de Grizou. Relancé par un journaliste espagnol sur le fait que cette incertitude puisse le perturber en vue du Mondial, il a ajouté dans un sourire : "Je suis très tranquille, je suis focalisé sur cette Coupe du monde."

"Ni le moment, ni le lieu pour le dire"

Relancé un peu plus tard par un autre journaliste espagnol, Griezmann a là encore surpris son monde en confiant que sa décision était déjà prise, mais que ce n'était tout simplement "ni le moment, ni le lieu" pour le dire. Le fera-t-il avant la Coupe du monde, comme il l'avait promis le week-end dernier ? Ou faudra-t-il patienter encore un mois ? Pourquoi ne pas annoncer sa décision si elle est déjà prise ?

Autant de questions sans réponse pour le moment. Aux dernières nouvelles, la tendance était qu'il reste et prolonge à l'Atlético Madrid. Pourquoi donc ne pas l'annoncer aujourd'hui, histoire que tout le monde passe à autre chose et arrête de l'embêter avec ça ?